K. La kinésiologie permet d’interroger le corps.
Grâce au test musculaire, la kinésiologie peut aborder les dimensions suivantes : physique, émotionnelle, mentale, énergétique et vibratoire.
I. Intention :
Lorsque nous créons avec une intention consciente, juste et aimante, nous aimantons la force semblable. La force de l’intention est une énergie, elle est proposée ici comme une correction à part entière, parce que nous sommes infiniment plus « grands » que nous pouvons l’imaginer lorsque nous sommes dans l’intention du cœur. C’est une occasion d’expérimenter.
E. Et un travail de recherche :
L’être humain et l’animal émettent des vibrations qui créent une empreinte énergétique dans ses corps subtils. Ces vibrations sont produites par les émotions, les peurs et les croyances, créant des formes pensées et des émotions égrégores*, qui attirent des énergies semblables.
* Les égrégores sont des sortes d'amas énergétiques.
S. Sens :
Comment fonctionnons-nous ? Quels sont les besoins non reconnus pendant l’enfance, qui nous conditionnent encore aujourd’hui ? Qu’elles sont nos principales peurs ? Qu’elles sont les croyances limitantes qui nous coupent de l’expression de nos ressentis ? Avons-nous des sentiments de culpabilité qui pourraient limiter l’estime que nous avons de nous-mêmes ?